• Bordeaux : la rue Sainte-Catherine va devenir une scène de breakdance durant plusieurs jours

    Bordeaux : la rue Sainte-Catherine va devenir une scène de breakdance durant plusieurs jours

    Bordeaux : la rue Sainte-Catherine va devenir une scène de breakdance durant plusieurs jours

    À partir du lundi 23 septembre et jusqu’au dimanche 29 septembre prochain, la promenade Sainte-Catherine accueillera des animations autour du breakdance

    Présent aux Jeux olympiques pour la première fois cet été, le breakdance fera de nouveaux de faire vibrer les Bordelais. La rue Sainte-Catherine se transformera bientôt en grand terrain de jeu pour les « breakers ». La promenade Sainte-Catherine accueillera effectivement le « Breaking Game » du 23 au 29 septembre prochain.

     

    Durant une semaine, la discipline olympique sera mise à l’honneur grâce à des danseurs et des DJ. De nombreuses sessions d’entraînements et des ateliers seront notamment au programme de cette semaine d’exposition. Une compétition aura lieu le samedi 28 septembre, avec la présence de B-Girl Nicka, médaillée d’argent aux Jeux Olympique de Paris 2024, et de Cyril Paglino alias « Lil Klash La soirée de lancement sera donnée le lundi 23 septembre à partir de 18 heures avec un DJ set. Des événements quotidiens auront ensuite lieu jusqu’à la fin de la semaine. Mardi 24, de 17 à 19 heures, un workshop sera organisé avec Mighty Jake. Des sessions d’entraînement auront lieu le mercredi 25 septembre de 16 à 19 heures. Jeudi et vendredi, le rendez-vous s’étalera durant toute la journée, de 11 à 19 heures le jeudi et de 8 heures à 22 heures le vendredi, avec notamment des battles de danse. Après la compétition du samedi 28 septembre, une session jam le dimanche de 16 à 18 heures clôturera cette semaine dédiée au breakdance.

    « Gironde : 90 % du territoire désormais raccordé à la fibre optique, 100 % d’ici mars 2025Festival Unisol - Bordeaux terre de solidarités samedi 5 octobre 2024 à 10h »