• Mézigue électrise le Grand-Parc en concert à Bordeaux

     

    INAUGURATION DE LA SALLE DES FÊTES DU GRAND PARC LE 29 JUIN 2018 ...

    L’artiste de techno house, héritier de la French touch, a joué ses meilleurs morceaux en live devant une foule déchaînée, dans la salle des fêtes du Grand-Parc à Bordeaux, samedi soir

    Samedi 30 mars, Mézigue était en concert à Bordeaux, dans la salle des fêtes du Grand-Parc. La soirée était organisée par l’I.Boat, dans le cadre de la tournée française « Le cendar royal direct tour » de l’artiste.

     

    Les basses rythmées de l’homme encagoulé, au style extravagant, ont commencé à résonner peu après 23 heures, devant une foule déjà chauffée par les précédents Dj de la soirée (Amplitudes, Flabaire) dès 19 heures. Mézigue, aka Mezmerlin l’enchanteur, arrivé au milieu d’une couronne royale (ou plutôt un « cendrier royal »), n’a pas attendu très longtemps avant de balancer ses classiques comme « Du son pour les gars sûrs » ou « Du son pour les chaussures ». Le public s’est régalé sur ces morceaux, comme sur les nouveaux « LMXP » ou « J’suis plus dans le temps », et d’autres plus hip-hop, avant que le Dj parisien n’accélère le tempo.

     

    N. L.

     

    « les égouts débordent encore, le papier toilette flotte dans les rues, les riverains excédésBassin d’Arcachon : au Teich, l’appel de la nature a été entendu »