-
Site internet frauduleux www.mybouddha.com
Alertes du moment
Secondmarket.fr | destockage.p...
Site internet frauduleuxNoccibeperfum.com
Site internet frauduleuxColissimo-relances.com
Site internet frauduleuxDerniers avis (tous sites)
So211920
le 23/04/2024 à 10:18ARNAQUE SUSPECTÉE !!!
Site internet frauduleux
www.mybouddha.comDate 10/03/2019 Url / Site internet https://www.mybouddha.com/?gclid=cjwkcaiaijpkbraueiwaedxzzcqndjn_tkfpmamv08yrhzx2hyfrpcnbkueyqdun9bzwrb6cmo0ftroclbsqavd_bwe
Info Contact / Whois Contenu de l'arnaque Les objets viennent directement de Chine après plusieurs mois d'attentes. Les objets sont 2 fois moins chers sur Aliexpress par exemple. Commentaire / Explications Je me suis fais arnaqué sur une lampe sel qui est arrivée complètement défoncé car mal emballée après plusieurs mois d'attente. Je ne peux pas le retourner car il faut le retourner aux Etats unis à mes frais (non remboursé), soit le montant de la lampe. Témoignages similaires www.mybouddha.com | Bonjour, je vous explique : Ce site est une escroquerie totale.. cette personne use de ce
mybouddha.com | j'ai commandé le 06/12 un objet que je n'ai toujours pas reçu ce 02/01/2019 après rech
Pour en Savoir+ Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !Comment détecter les sites internet frauduleux ?Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...Services d'assistance aux victimes Victime d'une arnaque ? On vous aide à récupérer votre argent. Testez votre éligibilité !Besoin d'assistance ou conseils personnalisés ? Prenez un RDV téléphonique avec notre partenaire juridique !-
Ma le 01/04/2019 à 23:02
La même sur un pendentif. Une étiquette d'expédition ALIExpress était bien cachée par une autre étiquette d'expédition depuis la grande Bretagne. Les deux à mon Nom et adresse
-
mybouddha le 13/11/2019 à 23:13
Bonsoir Ma,
Certains de nos fournisseurs sont en Chine et le mode de livraison Aliexpress Standard Shipping est un mode de livraison courant en Chine.Merci pour votre retour. Namaste
-
-
Andre lenoir le 15/10/2019 à 07:44
Je commence à douter suite aux avis. Mon compte déjà débité mais pas encore de livraison.
-
mybouddha le 13/11/2019 à 23:09
Bonjour André, D'après notre numéro de suivi vous avez reçu votre paquet le 25/10. Si ce n'était pas le cas il suffit de contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Namaste
-
-
Méli le 17/10/2019 à 11:16
Pour ma part, même si les articles mettent plus de 3 semaines à arriver, je les ai toujours reçu. Les articles arrivent d'Angleterre.
Une fois j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles cassées, j'ai fais une photo, leur ai envoyé un mail, ils m'en ont renvoyé une paire sans que j'ai à retourner la paire cassée.-
mybouddha le 13/11/2019 à 23:11
Bonsoir Méli,
Merci pour votre avis.
Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration de la qualité de nos produits et le retour de nos clients est très important.
Très belle soirée à vous,
Namaste
-
-
Sandrine le 13/01/2020 à 11:45
En ce qui me concerne, j'ai bien reçu les articles commandés après pas mal d'attente... par contre ma surprise a été la facturation de frais bancaires pour paiement à l'étranger... alors que rien n'est mentionné lors du paiement. Je ne commanderai plus chez eux !
-
pierre le 11/02/2020 à 11:47
grosse arnaque sur les produits gratuits..les produits sont peu être gratuit mais les tarifs d'expeditions sont ahurissant!!!!! je commnderai pas chez eux
-
ROLAND le 04/04/2020 à 10:15
commande incomplete ; payée en totalité ; article manquant dans 2 colis ; 4 factures d'un
montant global de 204.05e 4 encaissements CB montant 231.83e soit : 27,78e de surplus
hord commission CB INT BOUDDHA ; X mail de réclamatios et pas de réponses concretes .
Le truc c'est : 1 N° de colis pour X articles ; vous en recevez 1 et basta ;les autres ??? la poste en toute bonne foi vous répond : le colis N°;;;;;;;; vous a été remis le ;;;;; et le tour
est joué . Pas de remboursement envisagé et l'on fait comme si était réglé . Pour ma part
j'estime m'etre fait ESCROQUE et en tire une Amère leçon :a savoir :
NE COMMANDER QUE SUR DES SITES QUI AFFICHENT EN STOK ou DISPONIBLE
IMMEDIATEMENT
Je fais parti du Club des PIGEONS Je n'attend plus rien de my BUUDDHA . ESCROC-
mybouddha le 24/12/2021 à 20:36
Bonjour Roland,
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis... nous acceptons aussi bien les avis positif que négatif (qui nous permettent de nous améliorer)
Soucieux de votre satisfaction, nous avons mis un point de retour en France afin d’éviter les frais de retours exorbitants aux Etats-Unis et comme mentionné dans notre politique de retour, les frais de retours sont à la charge de l'acheteur et vous pouvez retournez votre paquet dans les 30 jours suivant la reception de votre achat
Notre service support client est également disponible 7/7 pour répondre à vos demandes. Les avez-vous déjà contacté à cette adresse email ? support@mybouddha.com
Nous apprécierons vraiment que ces explications et notre professionnalisme puissent aider à améliorer votre avis.
Passez une bonne journée !
Toute l'équipe de www.mybouddha.com
-
« Bordeaux : la zone commerciale de Auchan-Lac va être transformée, à quoi pourrait-elle ressembler ?Comment les retraites plombent les services publics »
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +