• Free complique la résiliation d’un abonnement.

    Freebox : pas de résiliation sans coup de fil

    Free complique la résiliation d’un abonnement. Auparavant, le client pouvait rapidement obtenir le formulaire. L’impression, le remplissage et l’envoi des documents ne lui prenaient pas beaucoup de temps. Maintenant, il doit appeler le 3244.

    Free propose une nouvelle offre

    Comme tous les appels vers un service de ce genre, il faut attendre avant de pouvoir parler à un téléconseiller. Plutôt que de préciser directement la procédure de résiliation, il commence par proposer des réductions. Les plus anciens abonnés recevront une offre conséquente. Si le client décline, il obtiendra enfin les informations dont il a besoin.

    Free validera la demande de résiliation et enverra un mail dans les 72 heures. Le client recevra aussi un bon de retour UPS. D’après les précisions disponibles, le lien pour le téléchargement reste utilisable pendant une période de 4 mois. Par ailleurs, les abonnés auront le temps de la réflexion. La validité du bon de retour atteint 6 mois.

    Enfin, contactée par Univers Freebox, la compagnie a précisé qu’envoyer les documents à l’adresse habituelleest toujours possible.

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