• Gad Elmaleh en spectacle à Bordeaux pour l’ouverture d’un comedy club

    Gad Elmaleh en spectacle à Bordeaux pour l’ouverture d’un comedy club

    En marge de son spectacle au Fémina, du 9 au 12 mai, l’humoriste sera sur la rive droite de Bordeaux, dimanche 12 mai, à l’occasion de l’ouverture du restaurant La Belle en folieGad Elmaleh est de retour à Bordeaux, au Théâtre Fémina, pour son nouveau spectacle « Lui-même », du 9 au 12 mai (complet). En marge de cette session bordelaise, l’humoriste donnera un show dans le tout nouveau restaurant La Belle en folie (étage de l’ex-Siman au 7, quai des Queyries), sur les quais, rive droite, qui doit officiellement inaugurer son comedy club le 17 mai.

    Le nouvel établissement, repris par Hugo Laurentie et Cédrik Nadé au début du printemps, propose donc une soirée en avant-première, dimanche 12 mai à partir de 19 h 30, pour « découvrir les lieux et la nouvelle carte » du restaurant avec terrasse, qui offre une belle vue sur la Garonne. Vers 21 heures, Gad Elmaleh devrait reprendre des sketchs de son dernier spectacle et en tester de nouveaux. Il y aura également David Voison, Briac, Mathieu Delaplace et Samuel Jensky. Suivra une soirée animée par un DJ.

    Les places étant limitées, l’accès à cet évènement sera uniquement sur réservation via la page Instagram de l’établissement.

     
    View this post on Instagram
     
     
     
    A lire aussi
    Bordeaux : Guignol Guérin sera au théâtre Inox pendant les vacances de printemps
    Kei McGregor, l’héritier bordelais du jazz sud-africain en concert gratuit

    A post shared by LA BELLE EN FOLIE


  • Electro à Bordeaux : NNHMN, un duo aux ambiances transhumanistes à l’I.Boat

    Electro à Bordeaux : NNHMN, un duo aux ambiances transhumanistes à l’I.Boat

    Le bateau-lieu de musique bordelais accueille NNHMN samedi 13 avril. Un duo basé à Berlin, qui fait de plus en plus parler de lui sur la scène dark-electro

    Une chanteuse/un producteur-claviériste : la formule fonctionne depuis les années 1980. L’un de ses derniers avatars s’appelle NNHMN, duo venu de Berlin, qui sera ce samedi 13 avril dans la cale de l’I.Boat, et qui en incarne le versant dark-electro, avec un succès croissant depuis deux ou trois ans. Des rythmiques compactes et de grosses basses synthétiques d’un côté ; une voix éthérée de l’autre, qui s’accompagne de gestes amples et lents, avec des allures de sirènes : Michal Laudarg (lui) et Lee Margot (elle) jouent sur cette association pour créer des atmosphères sombres, hypnotiques et romantiques.

    NNHMN est l’abréviation de « Non-Human », le nom qu’ils avaient à la création de leur groupe, en Pologne. Une manière d’insister sur les identités transhumaines qu’ils développent sur disque et en formule live, à grand renfort de light-shows et de stroboscopes. Et en revendiquant l’influence de la techno (voire de la trance ?) autant que celle du punk ou du métal.

     

    20 h 30. Warm-up : Poison Point. De 8 à 13 euros. iboat.eu

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique