• Une proxénète âgée de 20 ans interpellée à Bordeaux

    La jeune femme publiait des annonces via un site Internet. Une mineure figure parmi les prostituées

     

    Une Pessacaise de 20 ans vient de passer quarante-huit heures en garde à vue dans les locaux de la Division de la criminalité territoriale (DCT) au commissariat central de Bordeaux. À l’issue, elle a été déférée devant le parquet des mineurs.

     

    Les policiers du Groupe de lutte contre le proxénétisme ont été alertés en octobre 2023 à la suite du signalement d’un responsable de foyer de la banlieue bordelaise soupçonnant l’une de ses pensionnaires, âgée d’un peu plus de 17 ans, de se prostituer.

    Les investigations ont rapidement permis de confirmer les faits et d’identifier par la suite la proxénète présumée.

    Contact via Snapchat

    Cette dernière, tout juste âgée de 20 ans, entrait en contact avec des jeunes femmes via Snapchat. Elle aurait ainsi recruté trois victimes et organisé les prestations sexuelles en publiant des annonces sur un site de charme. Les clients avaient rendez-vous dans un hôtel ou au domicile de la proxénète. Les enquêteurs ont uniquement identifié des prestations sur une courte période, début septembre 2023. La proxénète aurait perçu 1 500 euros de gains. La perquisition de son appartement a permis de saisir 880 euros et 200 grammes de cannabis.


  • Paris : 350 membres de l'ultradroite défilent lors d'une marche aux ...

    Marche néonazie autorisée à Paris,

    Non vous ne rêvez pas, ces images ont bien été tournées en 2024. Ce samedi 11 mai, une marche néonazie a été autorisée à Paris réunissant des groupuscules d’extrême droite dont le GUD (Groupe Union Défense) et les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires. Deux poids deux mesures quand on se souvient que des rassemblements en soutien à la Palestine ont eux été interdits depuis le 7 octobre. 

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique