• Bordeaux : sur son scooter, il tente de fuir un contrôle routier et des bonbonnes de cocaïne sont retrouvées sur lui

    Bordeaux : sur son scooter, il tente de fuir un contrôle routier et des bonbonnes de cocaïne sont retrouvées sur lui

    Bordeaux : sur son scooter, il tente de fuir un contrôle routier et des bonbonnes de cocaïne sont retrouvées sur lui

    Le quinquagénaire a été interpellé dans le centre de Bordeaux, dans la soirée du lundi 29 avril. Était-il en pleine livraison de cocaïne ?

     
     

    Lundi 29 avril, en début de soirée, des policiers de la brigade anticriminalité en patrouille dans les rues du centre de Bordeaux, décident de contrôler le pilote d’un scooter. Au lieu de s’arrêter, ce dernier accélère et tente de s’échapper. Poursuivi, il est rattrapé au niveau du cours de l’Argonne, non loin de la place de la Victoire.Les agents découvrent la vraisemblable raison de sa soudaine fuite : 16 grammes de cocaïne, conditionnés en bonbonnes, sont découverts sur lui.Interpellé, l’homme de 58 ans, déjà connu de la justice, est ramené au commissariat central et placé en garde à vue. Il aurait reconnu s’adonner à un petit trafic. Déféré au parquet, il doit être jugé prochainement en correctionnelle.

    « Cambriolage dans l’agglomération de Bordeaux : l’intrus était encore sur place, à l’arrivée de la policeManifestation du 1er mai à Bordeaux : de multiples revendications sur fond de conflits internationaux »