• Génération Amish captations document

     Image illustrative de l’article Amish

    La vie des Amish : Âge du mariage et traditions en matière de grossesse

    Explore les aspects intrigants de la culture amish, de l'âge du mariage aux traditions en matière de grossesse, en passant par les pratiques de contrôle des naissances et les aspects financiers. Plonge maintenant.

     

    • Au sein de la communauté amish, l'âge du mariage se situe généralement entre le début et le milieu de la vingtaine, ce qui correspond généralement à l'âge moyen de la grossesse.
    • Malgré l'idée reçue, les Amish ne paient pas pour tomber enceinte. Comme dans toute autre culture, les grossesses amish se produisent naturellement après le mariage.
    • Les mariages amish sont souvent programmés à la fin de l'automne, après la fin de la saison des récoltes. Ce moment particulier permet à la communauté d'aider le couple à s'installer dans une nouvelle vie.
    • Bien que la question du contrôle des naissances soit généralement abordée en privé, de nombreux couples amish n'y ont pas recours, car ils croient que chaque enfant est un don de Dieu.
    « Rencontre - Marion, autour de sa BD : les conséquences de sa prise de pilule contraceptiveCondamnée pour traite d’être humains : une entreprise de Gironde recrutait au Maroc avec des fausses promesses »