-
Bolloré les piranahs canal+orange-dailymotion etc... les garguantuas du cac/40
Marie Bolloré au JDD : "Nous ne pensions pas que le contrat Autolib' serait résilié"
INTERVIEW - La directrice générale des applications mobilité du groupe Bolloré revient sur l'échec d'Autolib' et les 250 millions d'euros que va réclamer le groupe.
Marie Bolloré vante l'"expertise informatique unique" acquise par son groupe avec Autolib' à Paris.(Jacques Graf / Divergence pour le JDD)Autolib', c'est bientôt fini. Mardi, le service parisien d'autopartage sera débranchéaprès une bataille entre les communes franciliennes adhérentes au système et le groupe Bolloré. Avant cet arrêt définitif, la fille de Vincent Bolloré et directrice générale des applications mobilité du groupe éponyme défend dans le JDD la "fierté" qui est la sienne d'avoir porté ce service, lancé en 2011. Même si la rentabilité n'a jamais été atteinte, cela ne doit pas masquer, selon Marie Bolloré, que "cela allait de mieux en mieux". "Nous n'avons pas pensé une seconde que l'on irait jusqu'à la résiliation du contrat", regrette-t-elle.
Lire aussi : Quelles sont les alternatives possibles à Autolib'?
Vous débranchez mardi définitivement le service Autolib'. Qu'est-ce que cela vous inspire?…
« Facebook supprime 32 faux comptes... et un événement antiracisteInternet est de plus en plus souvent une décharge où d'aucuns viennent y vidanger leur trop-plein de haine, »