Selon les premiers éléments rassemblés, la joggeuse s’est mise à l’écart et à l’abri des regards pour satisfaire un besoin naturel. C’est là qu’un homme, armé d’un couteau et le visage partiellement dissimulé, aurait surgi et aurait abusé d’elle sous la menace de l’arme avant de prendre la fuite et de disparaître.
-
Gironde : une enquête ouverte pour un viol sur une joggeuse dans le bois du Burck à Mérignac
Gironde : une enquête ouverte pour un viol sur une joggeuse dans le bois du Burck à Mérignac
Les policiers de la division de la criminalité territoriale cherchent l’auteur présumé d’une agression commise ce lundi 11 novembre dans cette forêt de Mérignac
Partie faire un footing dans le bois du Burck, poumon vert de 38 hectares à Mérignac, une jeune femme a été retrouvée en état de choc, ce lundi 11 novembre. À ceux qui ont pu recueillir sa parole, elle a expliqué avoir été victime d’un viol.
Sollicité, le parquet de Bordeaux confirme qu’une « femme a effectivement été agressée ce lundi en fin de matinée ». Une enquête pour viol a été ouverte et confiée aux policiers de la division de la criminalité territoriale.
La jeune femme a été prise en charge par les secours. Les investigations ne font que débuter. « Pour l’instant, personne n’a été interpellé », indique le parquet de Bordeaux.
« « On a fini ici, au milieu des bois » : qu’est devenu le bidonville du Parc des expositions de Bordeaux ?Sécurité à Bordeaux : sur l’armement de la police municipale, Pierre Hurmic prêt à dégainer ? »