• Musique : le rappeur MC Solaar séduit le festival Confluent d’arts en Gironde

    Musique : le rappeur MC Solaar séduit le festival Confluent d’arts en Gironde

    En images. Musique : le rappeur MC Solaar séduit le festival Confluent d’arts en Gironde

     

    Le rappeur a repris des classiques comme « Obsolète », « Le Bien, le Mal », « Qui sème le vent récolte le tempo », « Caroline », « Solaar pleure » mais aussi des morceaux de son nouveau projet « Triptyque, Eclats cosmiques ».

     

     

     

    MC Solaar en coulisses avec Xavier et Dominique, les organisateurs.

    Présent ce vendredi 5 juillet au festival Confluents d’arts en Gironde, jour de la sortie du deuxième opus de son projet « Triptyque », Claude MC est un pionnier du rap français. Ses concerts, comme celui de Bayonne le 21 juillet, affichent souvent complet, la preuve s’il en fallait que l’artiste enchante toujours autant son public
    Public aux anges pour retrouver le rappeur star des années 90 et 2000 au flow intact.Public aux anges pour retrouver le rappeur star des années 90 et 2000 au flow intact.
    GUILLAUME BONNAUD/SO
    Mc Solaar sera aux arènes de Bayonne le 21 juillet. C’est complet.Mc Solaar sera aux arènes de Bayonne le 21 juillet. C’est complet.
    GUILLAUME BONNAUD/SO
    SUR LE MÊME SUJET
    Vidéo. Concert : MC Solaar, loin d’être obsolète, envoûte le Rocher de Palmer avec sa poésie
    Vidéo. Concert : MC Solaar, loin d’être obsolète, envoûte le Rocher de Palmer avec sa poésie
    L’un des piliers fondateurs du rap français était samedi 20 avril au Rocher de Palmer, à Cenon, à l’occasion de sa tournée française et la sortie d’un nouveau triptyque
    Ambiance au château de La Rivière. Le festival continue ce samedi avec de la danse et des arts de la rue.Ambiance au château de La Rivière. Le festival continue ce samedi avec de la danse et des arts de la rue.
    GUILLAUME BONNAUD/SO

     

    « Travail saisonnier dans les vignes en Gironde : prison ferme requise pour traite d’êtres humainsÀ Bordeaux, manifestations interdites et centre-ville surveillé par des drones pour le second tour des législatives »