• Pérou: Une fillette de 9 ans tombe enceinte après avoir été violée par son beau-père

    Pérou: Une fillette de 9 ans tombe enceinte après avoir été violée par son beau-père

    FAITS DIVERS La loi péruvienne interdit à la petite fille d’avorter après cinq mois de grossesse…

    20 Minutes avec agence

    Publié le 28/11/17 à 17h39 — Mis à jour le 28/11/17 à 17h39

     

    Une petite fille de 9 ans est tombée enceinte à Ventanilla au Pérou. La grossesse de la fillette serait le résultat des viols à répétition commis par le beau-père de la fillette.

    Il lui aurait imposé des relations sexuelles jusqu’à dix fois par jour. D’après la victime, les viols se seraient tous déroulés au domicile, quand les autres membres de la famille étaient absents.

    Elle ne pourra pas avorter

    Comme l’a précisé le Daily Mail vendredi, la loi du pays interdit à la victime d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse. En effet, la jeune Péruvienne était déjà enceinte de cinq mois quand sa mère a remarqué que son ventre s’arrondissait. Une échographie a alors confirmé que la fillette attendait un enfant.

    >> A lire aussi : Argentine: Découverte d'un nouveau cas de fillette enceinte

    L’enfant devrait donc aller au terme de sa grossesse. Mais sa famille a exprimé le désir de voir le violeur présumé traduit en justice au plus vite.

    Le beau-père en fuite

    Le beau-père de 30 ans, Elmer Sergio Chambergo Tapia, a pris la fuite immédiatement après la découverte de la situation. Il est activement recherché par les autorités péruviennes.

     Les proches de l’enfant ont par ailleurs d’ores et déjà demandé à bénéficier d’aides psychologiques, légales et financières pour aider la petite fille dans les mois à venir.

    « Vaucluse: Une facture d'eau de 30.000 euros pour une cliente de VeoliaL’instant et la conscience »