• Le camp Harris attaque Donald Trump sur son âge

    Le camp Harris attaque Donald Trump sur son âge

    En dévoilant un rapport médical élogieux, Kamala Harris alimente les doutes concernant l'état physique et psychologique de son rival
     
    Election 2024 Trump
     
    Les faits - 

    « Kamala Harris a été incapable de répondre aux exigences de la campagne et révèle quotidiennement qu’elle n’est absolument pas qualifiée pour être présidente des États-Unis. Son emploi du temps est beaucoup plus léger car, dit-on, elle n’a pas l’endurance du président Trump. Les sondages en témoignent », a déclaré la campagne de Donald Trump, en réponse à la publication du rapport médical de la vice-présidente, samedi. Au niveau national et dans les Etats pivots, les deux candidats sont actuellement au coude-à-coude.

    En se retirant de la course à la présidentielle en juillet, Joe Biden n’a pas pour autant évacué la question de l’âge des candidats, qui demeure encore aujourd’hui un enjeu de l’élection américaine. L’argument d’un âge trop avancé se retourne même contre Donald Trump, 78 ans, qui, s’il était élu en novembre, deviendrait à la fin de son mandat le plus vieux président des Etats-Unis.

     
     
    « “Bordeaux, capitale de la France !” : il y a 110 ans, les débuts de la Première Guerre mondiale en Girondepourquoi 24 300 ménages seront touchés et non 62 500 comme annoncé par Laurent Saint-Martin »