• Nouvelles enseignes, travaux… Du nouveau pour le Centre commercial Saint-Christoly à Bordeaux

    Nouvelles enseignes, travaux… Du nouveau pour le Centre commercial Saint-Christoly à Bordeaux

    Nouvelles enseignes, travaux... Du nouveau pour le Centre commercial Saint-Christoly à Bordeaux

     

    Quatre ans après son rachat par le groupe local Parinaud, le premier centre commercial de la ville de Bordeaux dévoile son nouveau visage à l’esthétique épurée. Où s’installeront un restaurant, une cave à vins sans alcool, un espace de loisirs et une salle de sport, alors que Monoprix devrait s’étendre

    D’ici la fin de l’année, Benoît Poupet l’annonce, « les travaux du mail intérieur de Saint-Christoly seront terminés ». Mais déjà, le chantier engagé depuis septembre 2023 donne à voir l’esthétique nouvelle du plus ancien centre commercial de Bordeaux. Exit le marbre bicolore et vieillot au sol et le patchwork de vitrines. Le gestionnaire d’actifs de la foncière du groupe Parinaud, qui a racheté le centre en 2020, dévoile « une uniformisation de la galerie » à dominance blanche, que révèlent déjà un dallage neuf et la structuration des façades des commerces commune à l’ensemble des enseignes.

     

     

    « Raphaël Glucksmann à La Réole : « Travailler sans relâche pour être prêt »Bordeaux : l’association Coquilles lance son unité de production pour valoriser les déchets d’huîtres »